Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 ENBLH 19221 VW

ENBLH 19221 VW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 195x70x75.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 302 L Congélateur à froid ventilé 148 L Compartiment fraîcheur 0 à 3°C

Rejoindre

11 questions sur la communauté ENBLH 19221 VW - Réfrigérateur Congélateur - HOTPOINT

Est-ce Possible d'avoir une photo du frigo en vrai?

Bonjour, Je voulais savoir s'il serait possible d'avoir une photo de l'intérieure réel du frigo même s'il est plein, ce n'est pas grave, car sur le site, pas moyen d'agrandir. Point de vue du bruit, qu'en est-il, car ce serait pour une pièce ouverte. Merc... voir la suite

Répondre

Quel est le nombre de décibels ?

Bonjour Ce réfrigérateur est-il bruyant ?

infos

bonjour Je recherche la taille des bacs du congélateur Et je voulais également savoir s'il y a un thermostat différent pour frigo et congélateur Merci

Répondre

Affichage degrés

Bonjour, Affichage 1 a 8 quels degrés ?Merci

Serpentin

Bonjour Je voudrais savoir si il y a le serpentin à l'arrière ou pas du réfrigérateur hotpoint et si possible une photo devant et derrière merci

Répondre

Serpentins à l'arrière oui ou non

Bonjour Pouvez-vous me dire si il y a un certain temps à l'arrière de ce réfrigérateur ENBLH 19221 FW INOX

Problème partie congélateur clignote en blru

Bonjour, sur mon réfrigérateur j ai le voyant fris qui passent mode clignotant, que faire svp? merci

Répondre

j'ai arrete mon frigidaire pour une semaine .j'arrive pas a le faire refonctionner.comment faire?.merci

Bonjourj'ai arrete mon frigidaire pour une semaine .j'arrive pas a le faire refonctionner.comment faire?.mercien video de preference si non .en texte

Répondre

congélateur en panne

bonjour Le réfrigérateur est allumé mais le congélateur ne fonctionne pas merci

Répondre

Porte réversible

bonjour Comment inverse les portes. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit