Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121WEU

LSB7M121WEU

 - 
1249 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

Se procurer une façade

Bonjour, Comme d'autres apparemment, je pensais que ce lave vaisselle était livré avec une façade blanche comme sur la photo même si c'est un encastrable. Maintenant, sauriez-vous ou s'en procurer une svp ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Se procurer une façade

  • Bonjour, je ne sais pas mais demandez à un cuisiniste . J ai une cuisine ou j avais prévu la porte de façade d un encastrable donc je n ai eu que le problème de la pose de la porte, comme c est standard vous n aurez pas trop de soucis pour en trouver une
  • Je vous remercie pour ces conseils avisés, j'ai plusieurs solutions qui s'offrent à moi à présent. Cordialement
  • Je vous remercie pour ces conseils avisés, j'ai plusieurs solutions qui s'offre à moi à présent. Cordialement
  • J'ai conservé la façade de mon ancien lave vaisselle. Sinon je pense que l'on peut s'en procurer chez un cuisiniste ou dans un magasin de bricolage
  • Désolée mais nous nous avons la façade de notre cuisine équipée d origine Cordialement
  • Bonjour Mon lave vaisselle était bien livré avec la façade, j'ai simplement dû la poser.
  • pour ma part j'avais en réserve une façade d'un lave vaisselle Whirlpool qui était exactement aux cotes et j'ai juste repercé les quatre avant-trous pour les vis de fixation.
  • Bonjour, comme "encastrable" cet appareil n'a pas de façade. Je possédais l'habillage de mon précédent appareil et je n'ai eu qu'à l'installer. N'importe quel cuisiniste peut vous fournir ce panneau. Pour moi c'est Ixina. Très bon rapport qualité -prix. Bonne chance.
  • Je l'ai faites moi même en coupant (ou en faisant couper) un panneau mélaminé blanc de 16mm de L:59 et H:54 qui s'aligne avec le dessous des portes de mes meubles bas (H; à ajustez voir avec vos meubles), puis j'ai collé une bande de chant en mélaminé blanc préencollé avec un fer à repasser, que j'ai coupé de longueur et affleuré avec un cutter; Fixation provisoire de réglage avec 2 scotch double Face puis fixation de l'intérieur de la porte avec les vis inox fournies, Attention ! surtout à la hauteur de votre porte et au déboitement de l'ouverture suivant le retrait de votre plinthe
  • Bonjour,. Vous pouvez acheter une facade de meuble de cuisine haut Ikea 60/60 (dans les 10 euros) faites couper 6 ou 7 cm dans un magasin de bricolage ( entre 1 et 5 euros le trait de scie ). Les vis sont dans la machine les trous sont prévus dans la porte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit