Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121WEU

LSB7M121WEU

 - 
1249 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

Eau dans le lave vaisselle

Bonjour, j'ai toujours un fond d'eau dans mon lave vaisselle à la fin du cycle depuis quelques temps, je l'ai nettoyé mais rien n'y fait, qu'est ce que je peut faire pour que l'eau s'écoule correctement de nouveau ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Eau dans le lave vaisselle

  • cela peux venir de votre aquastat qui est entartré et ne ce ferme plus complètement. il suinte et laisse de l'eau coulé. Essayé de mettre du vinaigre blanc dans le goulot du boitier et laisser le en l'air 5h environ le temps qu'il fasse effet, Puis vider le tuyau et remettez le en place et faite un essai.

  • Il m'est arrivé d'avoir ce problème mais de façon transitoire. J'ai enlevé le filtre au fond du lave vaisselle et j'ai découvert beaucoup de déchets en dessous que j'ai enlevé à la main. Ensuite, c'était mieux.

  • J'ai eu un problème similaire il y a quelques temps, au point de déborder quelquefois. C'était le clapet au niveau de l'arrivée d'eau qui ne se fermait plus. Darty m'a changé tout et depuis cela fonctionne bien

  • Il ne me reste plus d eau après chaque lavage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit