Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121WEU

LSB7M121WEU

 - 
1249 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

Quelles sont les qualités de ce lave vaisselle ?

Bonjour, notre cuisine est ouverte sur le salon, je recherche donc un lave vaisselle silencieux, avec des cycles assez rapides et qui sèche bien la vaisselle (famille nombreuse...). Me recommandez vous ce modèle ? Merci d'avance :-)

Consulter les 17 réponses à la question Quelles sont les qualités de ce lave vaisselle ?

  • Je suis satisfaite de ce lave vaisselle car je possède une cuisine "américaine" donc ouverte sur un salon/salle à manger et il est très silencieux...à tel point que parfois on se demande s'il fonctionne ! Côté lavage rien à redire mais les temps de lavage sont normaux voir longs si on utilise la position économique, très pratique lorsque l'on veut réduire sa consommation électrique d'autant plus que cette fonction est programmable pour se enclencher à l'instant"j", 3h ou 6 h plus tard. Bon produit
  • Bonjour, je suis tout à fait satisfaite de ce produit. Il a un programme rapide 40 min et sèche convenablement. Il est silencieux.
  • bj ce lave vaisselle est tres silencieux lave et seches tres bien (laisser la porte entre vouverte après lavage pour la condensation) et la vaisselle est prete a étre réutilisé ou ranger par contre je n'aime pas leur panier a couverts pas pratique (j'ai recupéré mon ancien) je racheterais le meme sans soucis
  • Bonjour, appareil extrêmement silencieux, cycles bien programmables mais assez long, ce qui n'est pas trop contraignant car la consommation d'énergie reste économique. Bonne qualité de lavage, point de vue sechage, casserolles et objets en plastiques nécessitent complément de séchage manuellement. J'en suis content, d'autant plus que la conception du panier permet d'y caser bien plus que dans d'autres. Je recommande.
  • Bonjour, nous avons également une cuisine ouverte et ce lave vaisselle est vraiment très silencieux. Nous sommes 5 à la maison et le cycle de lavage utilisé est suffisamment rapide. Par contre le séchage est un peu moins bien. Espérant avoir répondu à vos interrogations. Cordialement.
  • Bonjour, le lave vaisselle est très silencieux.nous l'utilisons en cycle éco la nuit, rarement en cycle rapide (40mn).il sèche correctement. Seul bémol : il faut souvent nettoyer l'intérieur car la graisse et la tomate restent "figées" sur les plastiques.
  • Bonjour, je ne vous conseille pas ce produit car il ne sèche pas très bien la vaisselle et les cycles de lavage sont longs Par contre il est très silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit