Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121BEU

LSB7M121BEU

 - 
1518 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

LV Hotpoint LSB7M121B

Bonjour

Témoins sel et rinçage clignotent rouge ON orange

temoins 6h 9h sont fixés en orange

pas d'eau

merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question LV Hotpoint LSB7M121B

  • Bonjour,

    j'ai eu récemment un problème avec les voyants qui clignotaient un peu n importe comment. Nous sommes tombés avec le réparateur par hasard sur le problème. En démontant le panneau avant, démonter ensuite la tôle de protection sur l'avant de la porte également, derrière il y a le faisceau de cable qui passe derrière un tige de fer, le frotement contre cette tige à mis à nu les fils provoquant tous ces soucis. Il suffit de reisoler les fils avec du scotch d'électricen, de faire passer les fils devant la tige et c'est reparti.

  • Merci pour vos messages malheureusement rien ne se passe!!! Pas de succes

  • Je n'ai pas rencontré de problème de ce genre pour l'instant ,désolée de ne pouvoir vous aider !

  •  voir avec hotpoint. Si pas sous garantie je conseille de prendre l assurance proposé par hotpoint ca vaut le coup.

  • Bonjour,

    C'était un problème de la pompe d'eau chez nous. On a essayé de reparer, mais malheureusement on a du changer de lave-vaisselle. En lisant le 2eme commentaire, je me dis que j'aurais du essayé cette solution également, mais pour nous, il est trop tard....

  • Cela peut provenir de la mise en sécurité suite à fuite d'eau, vérifier la présence d'eau dans le fond et vider si nécessaire en basculant le lave-vaisselle pour rétablir le circuit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit