Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121BEU

LSB7M121BEU

 - 
1518 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

Lave-vaisselle ariston hotpoint LSB7M121BEU

Bonjour, nous avons un problème d'arrivée d'eau dans lave vaisselle Ariston hotpoint LSB7M121BEU

Tuyauterie ok datant de 2004

electrovanne vérifié ok

Répartiteur d'eau ok

Clapet anti refoulement

1ere erreur, voyant 3h (lavage) clignote rapidement, l'eau n'arrive pas jusqu'au répartiteur

Puis voyant 6h et fin clignotent vert + sel + liquide rinçage + marché clignotent rouge 

Pouvez-vous m'aider ? Merci 

Consulter les 3 réponses à la question Lave-vaisselle ariston hotpoint LSB7M121BEU

  • Bonjour, ce lave vaisselle a rendu l'âme cet été !



  • Faudrait tenter le remplacement du tuyau avec clapet anti refoulement... personnellement j'ai des pb avec ce lave vaisselle depuis plusieurs années. Le départ differe ne fonctionne plus et on est parfois obligé de relancer le,démarrage 2, 3 ou 4 fois de suite avant qu'il se mette en route

  • Bjr j' ai déjà eu ce problème à plusieurs reprises. Je relançais la machine à chaque fois en changeant le programme. Parfois ça marchait. Mais je pense que le plus efficace était de passer du destop dans l'évier pr faciliter l'evacuation. A chaque fois le problème a duré environ 1 semaine puis ça s arrangeait sans que j appelle un réparateur. Donc je vous conseille le destop dans l évier et de ne pas hésiter à relancer les machines.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit