Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121BEU

LSB7M121BEU

 - 
1518 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

installation de la porte

Bonjour, Pouvez vous me dire comment vous avez installé la porte sur ce lave vaisselle, car actuellement j'ai un brandt et la porte est posée avec des vis sur les côtés. Merci

Consulter les 13 réponses à la question installation de la porte

  • si les trous ne sont pas au même endroit, on ne verra rien n'y de l'intérieur, ni de l'extérieur.
  • bjr ,lemontage est facile mais il vaut mieux etre deux; les trous du lave vaiselle précedent ne correspondent surement pas. mais pas de panique ,après positionnement de la porte avec une petite pointe tracer les nouveaux trous ,avec une petite meche faite les avants trous replacer la porte et visser avec les anciennes vis ou les autres fournit normalement avec l'appareil.
  • Bonjour Il suffit de poser l'habillage sur la porte à l'aide des auto-collants prévus à cet effet et de placer les vis sur les montants droits et gauches de la porte du lave-vaisselle. C'est très facile, tout est prévu; Pas besoin de perceuse, par contre il faut être à deux (une personne pour bien tenir la porte en place, et l'autre pour visser). S'il y a des montants métalliques sur votre porte actuelle, il faut les dévisser pour ne garder que la façade d'habillage.
  • c'est le plus simple que j'ai vu jusqu'à présent, les quatres vis sont fournies et se vissent de l'intérieur de la porte c'est solide,ça ne bouge pas du tout
  • bonjour,il me semble que la porte du lave vaisselle a une doublure(qu'il faut devisser sur les cotés) et visser la fausse porte sur la doublure après l'avoir centrer et remonter la doublure cordialement
  • S'il s'agit d'une porte en bois massif comme la mienne, il vous suffit de démonter la porte du Brandt et de remonter celle-ci sur le Hotpoint avec les quatre vis fournies qui se vissent par l'intérieur sur les côtés, en suivant la notice de montage. Éventuellement, utiliser les cales fournies selon la hauteur de la façade.
  • Je confirme également même si dans mon cas c'était moins pratique que pour le précédent lave vaisselle
  • Je confirme cette réponse. Attention, les trous des vis ne seront pas forcément au même endroit que sur votre appareil actuel, mais le montage doit être possible
  • Bonjour, si vous achetez le HotPoint-Ariston ci dessus, il vous sera livré les vis ainsi que la notice de montage. c'est très simple et bien expliqué. les vis se mettent par l'intérieur côté droit et gauche.
  • pour l'habillage de la porte ,il est fourni deux autocollants "scratch" et 4 vis ainsi qu'un bandeau plastique sécable en trois parties (pour aligner la hauteur de la façade sur la porte ,il faut deux petits serre joint pour tenir la façade pot le vissage , mais le stupide est que ce compensateur est noir , avec un bandeau inox génial j'aurai imaginé qu'il eu été fournie INOX ou approchant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit