Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121BEU

LSB7M121BEU

 - 
1518 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

hauteur

Bonjour, 82 cm c'est la hauteur que j'ai entre le sol et le dessous de mon plan de travail, est ce que la hauteur est réglable??? merci

Consulter les 13 réponses à la question hauteur

  • oui il est réglable au niveau des pieds ca se visse jusqu'a ce que ca rentre et ca permet aussi qul'il soit bien stable si le sol n'est pas parfait. sinon tres bon lave vaisselle. bonne soiree
  • Ça passera tout juste, je viens de mesurer.
  • Bonjour, La hauteur est réglable directement avec les deux pieds avant. Le pied arrière non directement accessible est réglable via un trouver à molette située à l avant de l appareil entre les deux pieds avant
  • Oui il y a un système pour le régler en hauteur
  • Réglable très facilement ,en vissant ou dévissant les pieds de devant et pour le réglage arrière une vis sans fin se trouve devant .Vraiment très précis et durable
  • Oui, la hauteur est réglable...
  • Oui bien sûr
  • Oui c'est réglable et c'est une bonne machine
  • Le problème c'est qu'en plus des pieds règlables, il y a des pieds fixes que l'on ne peut pas enlever. Personnellement, j'ai dû raboter mon plan de travail
  • oui et le mien est réglé à 81cm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit