Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121BEU

LSB7M121BEU

 - 
1518 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

hauteur

Bonjour, 82 cm de hauteur c'est la hauteur que j'ai du sol à sous mon plan de travail... est ce la hauteur maximal minimal ou est elle fixe? merci

Consulter les 5 réponses à la question hauteur

  • Mon plan de travail est à plus de 86 cm et le lave vaisselle va jusqu'en haut...il est réglable
  • Bonjour, Les données constructeur donnent 82 cm en réglage mini et 90 cm en réglage maxi. Donc dans votre cas si vous avez 82 cm aux quatre coins, ce qui n'est pas obligatoirement le cas, ça devrait passer mais vraiment très serré... Il serait peut être plus prudent de viser un modèle qui vous laisse une plus grande marge. Cordialement..
  • Bonjour, j'avais juste 82cm et j'ai pu insérer l'appareil en le laissant réglé au minimum. C'est juste juste, mais ça passe.
  • Bonjour La hauteur minimum necessaire est 82 (82.5 est plus sur) Les vis verin reglent l'horizontalite Si le plan est plus haut , ce sont des caches empilables a fixer au plan qui masquent le trou au dessus de la porte
  • La hauteur est réglable. Mon plan de travail fait 82.5cm et je ne suis pas au réglage mini, loin de là.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit