Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121BEU

LSB7M121BEU

 - 
1518 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

Réglage dureté et rinçage

Bonjour, Dans la rubrique réglage, il y a écrit "Tourner le bouton sur le numéro qui correspond..." ! Mais ou est ce bouton ? Merci d'avance Fico

Consulter les 8 réponses à la question Réglage dureté et rinçage

  • Bonjour, la valeur se modifie avec le bouton de sélection de programme mais la procédure d'accès varie selon le réglage à effectuer (dureté de l'eau ou la quantité de produit de rinçage). Pour plus d'information reportez-vous à la page 37 de la notice. Bonne journée
  • bonsoir j'aimerais bien vous aidez mais je ne vois pas trop de quoi vous parlez... pouvez vous m'en dire plus ? cdt mr beglet
  • Bonjour et merci pour vos réponses, désolé mais je reprend simplement mots part mots ce qui y a écrit sur le Livre : - Page 36 en bas à droite, "Régler la dose de produit de rinçage" (il faut appuyer sur des touches dans un ordre, jusqu'à la tout va bien !) - Puis il y a écrit " Tourner le bouton sur le Numéros correspond (il y a une faute de traduction !) à la quantité de produit de rinçage devant être débité" Il y a écrit la même chose pour le réglage de la dureté de l'eau ! - Mes questions sont : Ou sont les Numéros de niveau ?, jusqu'à 4, écrit plus bas pour le rinçage, 5 pour la dureté de l'eau Ou se trouve ce fameux Bouton ? Peut être le bouton "Sélection Programme" qu'il faut tourner en correspondance, style : 1 = Eco, 2 = Auto Intensif et cetera...?
  • C'est simple, il y a un livre de quelques pages, il faut le prendre en main et suivre les instructions, car en fait pour régler la consommation du sel par rapport à la dureté de votre eau. il n'y a pas de bouton de réglage, mais en suivant bien les instructions sur le livre de mise en route, vous devrez appuyer sur des touches dans un certain ordre, puis valider, si vous n'y arrivez pas du premier coup, alors c'est simple, vous recommencez.
  • le seul bouton noir de droite ou il y a éco température etc, faut regarder , mais c'est seulement des cicle et non un réglage comme avant les années 70 des semis automatique,
  • Mince désolé j'ai confondu avec mon four ! sinon pour le lave vaissellle il y a un bouton à tourner pour régler les modes de lavage : rien d'autre. Merci
  • effectivement je ne vois pas de quoi vous parlez : il y a un deux "boutons" = commande, un pour régler la temperature, l'autre pour regler les modes et entre les deux une commande numérique pour différents réglages. Merci
  • Nous aussi nous ne l avons jamais trouvé. Si vous avez la réponse, je suis intéressée. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit