Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX61PET

TX61PET

Voir la description

Niveau sonore: 62 dB Capacité du sac : 3,5L Consommation d'énergie annuelle moyenne: 16KWh Brosse universelle - Suceur coins - Brosse meubles

Rejoindre

arrêt brutal de l'aspirateur en cours d'utilisation

Bonjour, L'aspirateur s'est donc arrêté brusquement en cours d'utilisation. Il ne s'agit pas d'un problème au niveau de l'interrupteur.

Merci de m'aider à envisager les causes possibles !!

JF Cooper


Consulter les 2 réponses à la question arrêt brutal de l'aspirateur en cours d'utilisation

  • Je n'ai rencontré aucun pb je ne peux pas vous aider

  • Bonjour.


    Il y a une fragilité au niveau de la prise. Fils se sont défaits. J'ai dû changer la prise. C'est peut-être cela ?!

    FZ

    • @fran43124353 Rebonjour. La panne venait effectivement de la prise défectueuse !! je n'avais pas pensé à une telle cause, quelques semaines après un problème au niveau de l'interrupteur (ressort sorti de son logement). Un grand merci !!!

    • @fran43124353 bonjour, je viens juste de trouver votre réponse et vous en remercie. Je vais essayer. Bonne journée JFC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit