Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS70 TS20 THUNDER SPACE

TS70 TS20 THUNDER SPACE

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 80 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet

Rejoindre

Bonjour je recherche des sacs pour aspirateur hoover thunder TS 70 TS 22 Merci

Bonjour je recherche des sacs pour aspirateur Hoover Thunder TS 70 TS 22 merci

Consulter les 9 réponses à la question Bonjour je recherche des sacs pour aspirateur hoover thunder TS 70 TS 22 Merci

  • Idem. Je ne les trouve pas non plus
  • bonjour, Je n'ai jamais trouvé les références de cet aspirateur dans les grandes surfaces. Donc j' ai acheté des sacs universels de marque handybag, ils sont très bien et s'adaptent parfaitement.
  • bonjour, moi j'utilise des sacs de la marque U (acheté chez super U) référence SU 4000 et ça marche très bien...
  • Merci pour toutes vos réponses
  • il faut appeler le service pièces détachées HOOVER qui vous donnera l'adresse du dépositaire d'accessoires pour ce type d'aspirateur dans votre ville. Tél. 02 48 55 80 03 Choix n° 3.
  • Bonjour, j'utilise pour mon aspirateur les sacs de la marque Temium . référence SA102S PROLINE,SAMSUNG qui sont tout à fait adaptés et beaucoup moins chers que ceux de la marque Hoover.Bonne journée
  • bonjour,sa ce trouve en grande surface,avec la référence de l aspirateur,merci
  • Vous pouvez vous en procurer auprès des revendeurs officiels. Pour connaître le plus proche de chez vous, le mieux est de contacter le service clients hoover qui vous donnera les coordonnées.
  • Vous pouvez en trouver dans n'importe quelle grande surface

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit