Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TELIOS PLUS TE70_TE56

TELIOS PLUS TE70_TE56

- 
1866 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse spéciale sols durs - brosse spéciale tapis/moquette - Mini Turbo brosse - Brosse spéciale parquet

Rejoindre

Quel sac choisir?

Bonjour, Quel sac faut il prendre pour cet aspirateur? Je vois bien marqué H60, comme référence, mais il n'y en a pas sur le site et à priori, les sacs H30S seraient compatibles... C'est à ne plus s'y retrouver... Merci

Consulter les 6 réponses à la question Quel sac choisir?

• Je ne suis pas d'accord : cet aspirateur utilise des sacs. Personnellement, j'utilise les sacs Handy Bag H41. Sur la boîte Handy Bag, il est noté la compatibiité avec H30, H52, H60, H61, et beaucoup d'autres, mais je ne vois pas H30S.
  • Bonjour L'aspirateur est équipé d'un sac plastique lavable, on ne doit pas avoir besoin de sacs jetables.
  • Bonjour, Merci pour vos réponses.
  • Le H30S convient parfaitement. Pour les variantes, il faut penser au nombre de sacs consommés par an, sinon l'économie n'est pas très significative.
  • De plus c'est une sous marque de boch....Bon matos
  • bonjour, j'utilise des sacs hoover H30S purefilt mais il y d'autre sacs moins cher et compatible, il faut que vous vous rendiez sur le site et en bas de page il devrait y avoir les les sacs compatibles pour le Telios et nous sommes très content de cette aspirateur qui a plusieurs embouts pour sol dur et surtout un embout pour les tapis et moquette, c'est ce qui nous intéressait. ainsi que le prix et si vous grand le manche réglable est au top. J'espère que je vous ai aidé. Cordialement RR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit