Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TELIOS PLUS TE70_TE24

TELIOS PLUS TE70_TE24

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet

Rejoindre

7 questions sur la communauté TELIOS PLUS TE70_TE24 - Aspirateur avec sac - HOOVER

brosse

Bonjour. Est il possible de racheter la brosse double position ? Merci

Support sac aspirateur

Bonjour. Nous avons perdu le support de sac aspirateur de notre aspirateur HOOVER Télios plus. Peut-on racheter cette pièce chez DARTY ? Merci de votre réponse.

sac aspirateur

Bonjour quel type de sac faut acheter pour cet aspirateur ?Merci

tube + maniabilité + rangement

Bonjour Est une gêne du fait que le tube ne soit pas télescopique ? La maniabilité et le rangement ne s'en ressentent-ils pas ? merci

comment demonter l'entete de l'aspirateur hoover telios plus

Bonjour comment demonter l'entete de l'aspirateur hoover telios plus merci

Répondre

Flexible et tube

Bonjour, J'ai changé de modèle HOOVER en début de mois. Je regrette beaucoup car je trouve que le flexible et le tube de celui-ci sont une horreur : ils ne tiennent pas, le flexible est trop court, la brosse se colle aux surfaces carrelées bref je trouve ... voir la suite

filtre

bonjour, le filtre est il lavable ou faut-il le changer ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit