Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TE70_TE54

TE70_TE54

Voir la description

Efficacite aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C / Classe d'efficacite energetique : A / Niveau sonore : 83 dB(A) - Qualite de filtration : A / 4 brosses pour tous types de sols - Ideal pour les poils d'animaux

Rejoindre

bruit et poids

bonjour, est ce que l'aspirateur est Bruyant ? Lourd? merci Elisabeth.bieuzent@free.fr,

Consulter les 6 réponses à la question bruit et poids

  • niveau de puissance au top, pas de nuisance sonore, efficacité assuré ; bon investissement sur du long terme
  • Bonjour, cet aspirateur n'est pas très lourd, et un peu bruyant mais cela reste supportable. Il a l'avantage d'être équipé de nombreux accessoires qui semblent solides. En revanche, je trouve que la mise en place des embouts n'est pas toujours évidente (pas de "clip bloqueur" : il faut les enfoncer assez fortement pour qu'ils tiennent). Voilà pour mon expérience, en tant que récente propriétaire de cet aspirateur ! Sinon, j'en suis contente, il aspire bien et est assez agréable à utiliser. Bonne journée
  • Bonjour, l'aspirateur n'est pas silencieux. Il possède de nombreux accessoire, que je pense pas utiliser. Trop spécifiques. La finition tout en plastique ne parait pas très "solide". Mais c'est juste une impression.
  • L'aspirateur n'est selon moi ni lourd ni particulièrement bruyant... mais il est avant tout efficace. Pas de regret donc concernant cet aspirateur 6 mois après son achat.
  • bonjour l aspirateur est assez leger et en ce qui conserne le bruit c est gerable bonne journee
  • Bonjour, à sa première utilisation j'ai été surprise par sa légèreté(comparé à mes précédents aspirateurs)donc non l'aspirateur n'est pas très lourd et très facile à manier.Son niveau sonore est très correct aussi, juste très bruyant lorsque l'on utilise la mini turbo brosse mais qui est soi dit en passant très efficace pour nettoyer les tissus des canapés ou autres......donc tant pis pour le bruit pendant quelques instants! conclusion:je suis pour l'instant très satisfaite de mon achat. Le vrai plus de cet aspirateur ce sont toutes les brosses livrées avec et qui se révèlent toutes utiles et efficaces!!! En espérant vous avoir quelque peu aidé dans votre décision finale. Bon weekend .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit