Bouchon de réservoir
Bonjour, Je possède un balaie vapeur de marque HOOVER stem Capsule de 1700 w. Le bouchon qui est vissé au réservoir de remplissage d'eau est cassé. Avez-vous un bouchon pour son remplacement. Je vous remercie d'avance.
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Je possède un balaie vapeur de marque HOOVER stem Capsule de 1700 w. Le bouchon qui est vissé au réservoir de remplissage d'eau est cassé. Avez-vous un bouchon pour son remplacement. Je vous remercie d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Bruit du moteur peu perceptible; peu de distribution de vapeur que faire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment monter la raclette vitre merci
Bonjour, Combien de temps faut-il pour rouvrir de nouveau le réservoir d'eau pour le remplir? J attends depuis 1/2 heure, et je n'y parviens toujours pas... Merci
bonjour Cherche Notice de depannage Merci
Bonjour Combien de pression en bars possède cet appareil ? Merci pour votre réponse
Bonjour cherche notice HOOVER Balai vapeur SteamJet Express S2IN1300C merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil