Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SteamJet Express S2IN1300C

SteamJet Express S2IN1300C

 - 
383 membres
Voir la description

Balai vapeur 3 en 1 - Puissance : 1300W Balai vapeur - Nettoyeur à main - Nettoyeur vitre Prêt en 30 secondes - Indicateur de vapeur prête Vapeur réglable - Serpillière réutilisable

Rejoindre

10 questions sur la communauté SteamJet Express S2IN1300C - Nettoyeur vapeur - HOOVER

Odeur nettoyeur vapeur

Bonjour, je vais bientot acheter un nettoyeur vapeur, avant ca j'ai une petite question est ce qu'il est possible de mettre des huiles essentielles ou quelque chose pour faire une odeur ? Car dans le précédent ( qui ne fonctionne plus ) cela n'était pas p... voir la suite

Bouchon de réservoir

Bonjour, Je possède un balaie vapeur de marque HOOVER stem Capsule de 1700 w. Le bouchon qui est vissé au réservoir de remplissage d'eau est cassé. Avez-vous un bouchon pour son remplacement. Je vous remercie d'avance.

Température

Bonjour, il chauffe à combien de degré. merci

La distribution vapeur ne s'effectue pas

bonjour Bruit du moteur peu perceptible; peu de distribution de vapeur que faire merci

Répondre

hoover steamjet1300 montage

bonjour comment monter la raclette vitre merci

lingette

Bonjour ou peut on acheter des lingettes pour cette appareil ? merci

bouchon réservoir d'eau

Bonjour, Combien de temps faut-il pour rouvrir de nouveau le réservoir d'eau pour le remplir? J attends depuis 1/2 heure, et je n'y parviens toujours pas... Merci

Hoover s2in1300c notice

bonjour Cherche Notice de depannage Merci

bars ?

Bonjour Combien de pression en bars possède cet appareil ? Merci pour votre réponse

Répondre

notice d'utilisation

Bonjour cherche notice HOOVER Balai vapeur SteamJet Express S2IN1300C merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit