Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SteamJet Express S2IN1300C

SteamJet Express S2IN1300C

 - 
383 membres
Voir la description

Balai vapeur 3 en 1 - Puissance : 1300W Balai vapeur - Nettoyeur à main - Nettoyeur vitre Prêt en 30 secondes - Indicateur de vapeur prête Vapeur réglable - Serpillière réutilisable

Rejoindre

bouchon réservoir d'eau

Bonjour, Combien de temps faut-il pour rouvrir de nouveau le réservoir d'eau pour le remplir? J attends depuis 1/2 heure, et je n'y parviens toujours pas... Merci

Consulter les 8 réponses à la question bouchon réservoir d'eau

  • Normalement , il n'y a aucune attente .Attention en ouvrant qu'il ne reste pas de la vapeur
  • Vu la puissance , vous ne risquez rien . 0/10 pr cette appareil
  • Bonjour, Perso je n'attends jamais, il s'ouvre sans problème...
  • Bonjour, je n'ai pas de problème pour rouvrir le réservoir d'eau, il s'ouvre tout de suite................
  • Bonjour Anne Sophie ! je donne raison aux autres personnes qui vous invitent à manipuler ce produit avec une certaine délicatesse.... Oui vu son côté multi fonctionnel et pièces détachées les charnières restent assez fragiles.... Cela dit pour votre question, normalement le plein d'eau peut se faire immédiatement il suffit de bien regarder le sens d'ouverture et fermeture du bouchon qui est gravé dessus. Merci.
  • Merci, il s'avère qu'il était coincé...
  • Bonjour, Normalement quelques minutes suffisent : je l'ouvre dès qu'il n'y a plus de vapeur qui sort, ce qui doit prendre 2 minutes après l'arrêt de l'appareil...
  • normalement on n'attend pas par contre attention appareil super fragile, je l'ai cassé simplement en passant le balai ! mon geste était peut être un peu énergique mais quand même ! donc à manipuler doucement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit