Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SSS1500C

SSS1500C

- 
355 membres
Voir la description

Balai Vapeur - Capacité 0,6 litre - Débit vapeur 30 g/min Prêt en 20 secondes - Autonomie 15 min Adaptateur moquette Puissance 1500W

Rejoindre

Joints et vitres

Bonjour, cet appareil peut il nettoyer les joints du carrelage et les vitres ? Merci ;)

Consulter les 9 réponses à la question Joints et vitres

• Pour tout ce qui concerne les sols, je veux bien, mais, de part sa conception, il ne m'est jamais venu à l'idée de l'utiliser pour nettoyer les vitres.
  • Pour les joints du carrelage, ça nettoie bien. Sur les vitres je n'ai pas essayé mais il faut des vitres relativement grandes, sur des petits carreaux ça me semble impossible.

• Les joints, si ce n est pas trop tâchés en profondeur, autrement pour les vitres, je n ai 'jamais essayé.

• Merci a tous pour vos réponses !

• Je n'ai pas essayé je m 'en sers surtout pour ma grande surface de carrelage

• Bonsoir,

Les joints, oui, par contre pas les vitres.

• Bonjour, ce modèle nen prévoit pas daccessoires pour les joints et les vitres malheureusement. Par contre il existe un modèle similaire de la même marque avec tous les accessoires nécessaires. Bonne soirée.

• Non on ne peut pas faire les vitres avec. Les joints oui

• Je ne recommande pas cet appareil pour les vitres.Pour les sols, il est très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit