Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SSS1500C

SSS1500C

 - 
355 membres
Voir la description

Balai Vapeur - Capacité 0,6 litre - Débit vapeur 30 g/min Prêt en 20 secondes - Autonomie 15 min Adaptateur moquette Puissance 1500W

Rejoindre

Efficace sur tapis??

Bonjour, j'aimerais savoir si cet article est efficace sur tapis svp merci

Consulter les 6 réponses à la question Efficace sur tapis??

  • Je ne l'ai pas précisé, mais n'omettez pas d'arrêter l'appareil, l'enlever, le rincer et frotter pour le nettoyer; ensuite le remettre puis rebrancher l'appareil. Merci.
  • Tout à fait ! j'ai un grand tapis d'entrée et il le nettoie parfaitement. Aussi, pensez à le rincer, frotter, lorsqu'il est un peu sale pendant l'utilisation, et c'est reparti. Cordialement.
  • peux pas vous dire jamais essayé sur tapis désolé
  • Bonjour, Avec l'accessoire fourni ("adaptateur moquette")pour tapis ça glisse parfaitement, pas d'accrochage, j'ai un tapis assez épais à long poil donc ça reste un peu humide après. Sinon pour un tapis classique type court poil ça marche aussi.f
  • bonjour, je n'ai pas essayé sur mes tapis. mais pour les sols il est très bien et puissant. je pense qu'il doit être bien pour les tapis car il ne rejette pas d'eau, uniquement de la vapeur très chaude. Bonne journée?
  • Bonjour, Je ne l'ai essayé que sur carrelage (très efficace), jamais sur tapis, désolé. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit