Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SSS1500C

SSS1500C

 - 
355 membres
Voir la description

Balai Vapeur - Capacité 0,6 litre - Débit vapeur 30 g/min Prêt en 20 secondes - Autonomie 15 min Adaptateur moquette Puissance 1500W

Rejoindre

ce balai est il sans fil?

Bonjour, j'ai un nettoie vapeur karcher avec un fil court, et donc j'ai mal au dos quand je l'utilise je cherche un balai vapeur sans fil. Merci

Consulter les 2 réponses à la question ce balai est il sans fil?

  • au fait mon nettoie vapeur est comme un aspirateur traineau, et c'est le fait de le tirer qui me donne mal au dos, par contre si le balai vapeur est comme mon aspi balai, et que je ne me penche pas, c'est parfait... comment lavez vous les lingettes? faut il les changer souvent? quels avantage par rapport à un balai espagnol? faut il faire des gestes de gauche à droite? ou est ce qu ça suffit vers l'avant?
  • Hélas ! avec un fil, mais suffisamment long pour faire 2 ou 3 pièces côte à côte ou un salon de 40m² environ. Je ne regrette pas mon achat et vous le conseille, si votre mal au dos s'estompe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit