Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SSNB 1700

SSNB 1700

 - 
867 membres
Voir la description

Balai vapeur - Débit vapeur 30 g/min Prêt en 30 secondes Technologie Twin Head : brosse 2 en 1 2 lingettes microfibre

Rejoindre

watt

Bonjour Combien de watt ou bar pour cet appareil ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question watt

  • Bonjour Une amie ma fait une démonstration ce matin la brosse rectangulaire se retir.
  • pas pratique car la brosse est rectangulaire et ne va donc pas dans les coins
  • pas pratique
  • il y a noté 700 watt sur l 'appareil vapeur
  • Bonsoir, 1700 w. Très efficace c'est surprenant. Vite en pression. Seul bémol il est un peu lourd. Son efficacité pardonné ce poids.
  • Pour les bars je ne sais pas non plus mais je suis très satisfaite de cet appareil, très facile à manier, long cordon électrique et il a une pression qui me convient très bien. Je l'utilise souvent et n'hésite pas à passer une petit coup régulièrement (j'ai des petits enfants et c'est très pratique pour nettoyer rapidement le carrelage sans avoir besoin d'un récipient, d'un balai etc.....
  • Bonjour, 1700 watts ; pour moi, il est idéal pour moquette et tapis, très maniable, très discret à ranger. Je m'en sert toute les semaines car j'ai un chien. Cordialement.
  • Bonjour, sur la plaque de l'appareil il est marqué 1500-1700 w, par contre rien sur les bar, mais le jet n'est pas très puissant.
  • bonjour, désolée de ne pouvoir vous répondre, mais je n'ai pas conservé cet appareil, dont je n'étais pas vraiment satisfaite pour l'entretien de mon carrelage -

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit