Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SSNB 1700

SSNB 1700

 - 
867 membres
Voir la description

Balai vapeur - Débit vapeur 30 g/min Prêt en 30 secondes Technologie Twin Head : brosse 2 en 1 2 lingettes microfibre

Rejoindre

Utilisation de la gachette

Bonjour, faut-il appuyer constamment sur la gachette pour générer de la vapeur ou bien sert-elle simplement pour "booster" l'intensité de la vapeur pour les tâches difficiles ? merci

Consulter les 29 réponses à la question Utilisation de la gachette

  • Effectivement il faut appuyer constamment sur la gâchette c'est de tt façons plus pratique cela permet de poser l'appareil sans avoir à l'éteindre .
  • Il faut rester appuyé sur la gâchette sinon pas de vapeur mais c'est un geste naturel car ô pose toute la main
  • oui ou par à-coup mais surveiller le voyant lumineux de la vapeur pour relâcher le temps que la température soit à nouveau atteinte
  • il faut constamment appuyer sur la gachette
  • Oui moi j'appuie constamment sinon la vapeur n'est pas assez forte à mon goût
  • Oui un appui constant est nécessaire
  • Bonjour, il faut actionner la gâchette pour que la vapeur sorte. Il n'y a pas de booster.
  • Bonjour, oui si on lâche la gachette la vapeur s' arrête presque immédiatement.Sécurité sûrement comme le dit l' autre intervenant.
  • Oui, il faut tenir appuyer. Il y a une brosse pour les taches difficiles. Très bon produit.
  • Oui il faut appuyer sur la gachette, mais cela ce fait sans mal, ni pression vu l'ergonomie de la poignée. personnellement je suit très satisfaite de cet article (70 m2)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit