Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SSNB 1700

SSNB 1700

 - 
867 membres
Voir la description

Balai vapeur - Débit vapeur 30 g/min Prêt en 30 secondes Technologie Twin Head : brosse 2 en 1 2 lingettes microfibre

Rejoindre

Utilisation de la gachette

Bonjour, faut-il appuyer constamment sur la gachette pour générer de la vapeur ou bien sert-elle simplement pour "booster" l'intensité de la vapeur pour les tâches difficiles ? merci

Consulter les 29 réponses à la question Utilisation de la gachette

  • Oui moi j'appuie constamment sinon la vapeur n'est pas assez forte à mon goût
  • Oui un appui constant est nécessaire
  • Bonjour, il faut actionner la gâchette pour que la vapeur sorte. Il n'y a pas de booster.
  • Bonjour, oui si on lâche la gachette la vapeur s' arrête presque immédiatement.Sécurité sûrement comme le dit l' autre intervenant.
  • Oui, il faut tenir appuyer. Il y a une brosse pour les taches difficiles. Très bon produit.
  • Oui il faut appuyer sur la gachette, mais cela ce fait sans mal, ni pression vu l'ergonomie de la poignée. personnellement je suit très satisfaite de cet article (70 m2)
  • oui, -il faut appuyer constamment sur la gâchette pour générer de la vapeur .
  • Oui il faut appuyer tout le temps sur la gâchette mais ce n'est pas gênant
  • Bonjour, il faut malheureusement constamment appuyer sur la gâchette :-(
  • Bonjour. Effectivement il faut appuyer sur le booster pour générer de la vapeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit