Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SP71_SP45 SPIRIT

SP71_SP45 SPIRIT

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore 87 dB - Qualité de filtration : C Brosse sol dur et moquette - Brosse parquet

Rejoindre

efficacite et simplicite

bonjour aspire t-il bien ? le nettoyage est t-il facile? merci

Consulter les 9 réponses à la question efficacite et simplicite

• bonne aspiration effectivement fil un peu court pour les grandes surfaces et niveau sonore plutôt élevé
  • Oui il aspire bien par contre fil trop court et très très bruyant c'est horrible
  • Bonjour,Oui il aspire très bien et le nettoyage est facile ,surtout bien faire secher le filtre apres
  • il fonctionne très bien et assez puissant par contre le fil est un peu court et moteur est bruyant ,et il faut vider souvent le filtre mais bon rapport qualité prix
  • Bonjour, Effectivement, il aspire très bien et est facile à nettoyer. En revanche, je le trouve très bruyant !!!
  • je suis d'accord avec les commentaire précédents, le fil est plus court que mon ancien, mais la qualité d'aspiration est supérieure (avant j’avais un 1900W qui avait 10/12 ans et qui aspirait au final, très mal...) Je ne regrette pas cet achat, bon rapport qualité/prix. Et oui, le nettoyage est simple, on ouvre, on jette, on remet et ça repart.
  • il est pas mal et bon rapport qualité prix
  • Il aspire effectivement très bien, il est top hormis que le fil est en effet un peu court.
  • Oui, il aspire très bien! Attention, le fil est un peu court, donc, pour de grandes pièces, il faut changer de prise...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit