Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SP71 SP50 SPIRIT

SP71 SP50 SPIRIT

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore 87 dB - Qualité de filtration : C Brosse double position - Brosse parquet - Mini turbobrosse

Rejoindre

puissance

Bonjour, Cet aspirateur est-il suffisamment puissant? merci

Consulter les 7 réponses à la question puissance

  • OUI POUR MA PART AUSSI J'EN SUIS SATISFAIT RAPPORT QUALITE PRIX LIVRAISON PAS DE PROBLEME
  • bonjour,oui suffisamment..contente de mon achat.
  • Oui il est très bien mais il est bruyant c est dommage à par sa tous va bien
  • Pour ma part je suis pleinement satisfait de la puissance d'aspiration, que ce soit sur parquet, marbre et surtout tapis ( que représent une importante surface chez moi ). Facilité d'utilisation pour canapé également . Très content de mon achat , je recommende !!
  • Je confirme : il est tres puissant.
  • Je confirme : il est très puissant.
  • La puissance d'aspiration est en effet très satisfaisante que ce soit sur carrelages,sur moquette ou sur tapis (le test le plus probant étant le nombre de passages nécessaires pour détacher les poils d'animaux sur un tapis:la brosse de l'aspirateur décolle parfaitement les saletés en un temps minimum)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit