Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN70_SN15 SENSORY

SN70_SN15 SENSORY

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore 77 dB - Qualité de filtration : A Brosse combinée sol dur et moquette - Brosse parquet extra - Suceur long - Brosse poussière

Rejoindre

sac aspirateur et pièces détachées

Bonjour les sacs sont ils faciles à trouver et peut on mettre des "adaptables" merci

Consulter les 10 réponses à la question sac aspirateur et pièces détachées

  • les pièces détachées sont disponibles pour ce produit pendant combien d'année à partir de l'achat
  • oui .... il suffit d'acheter les sacs aspirateur de la marque Hoover qui s'adaptent parfaitement
  • Oui très facile à trouver en magasin et dans la plus part des supermarchés
  • Sac facile à trouver, par contre n’envisagez pas acheter la brosse spéciale "tapis" elle est introuvable, je crains qu'elle n'existe pas... dommage pour nous l'achat était fait et livré.... A+
  • Ils sont facile à trouver. Perso, j en est trouve des sac hoover je n'ai jamais chercher à trouver des sacs "adaptables".
  • Je ne sais pas je n ai pas encore acheté de sac
  • Oui on trouve facilement des sacs pour Aspirateur Hoover Sensory (bien respecter la marque et le type) dans les grandes surfaces ... et ça fonctionne très bien (testé sur mon précédent aspirateur de la même marque).
  • normalement les sacs adaptables on les trouves au moins pendant 5 ans
  • Bonjour j'ai acheté les sacs en même grmps que l'aspirateur en ligne Cdt
  • bonjour , oui , je les ai acheté a auchan le havre , ce sont des handy bag pour hoover H41 et il y a 4 sacs et ça marche très bien , en esperant vous avoir aidé ,bonne journéé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit