Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM120D4

SM120D4

 - 
217 membres
Voir la description

Puissance 12 Volts - Autonomie 18 minutes Capacité 200 ml - Filtre lavable - Fonction poussière Système d'ouverture à 45 ° et à 90 ° - Contrôle de la batterie par LED Suceur coins - Brosse meubles - Support de charge mural

Rejoindre

Indicateur de charge.

Bonjour l'indicateur de charge ne s'arrête jamais de clignoter, alors qu'il ne devrait plus clignoter une fois chargé. merci

Consulter les 7 réponses à la question Indicateur de charge.

  • Bonjour L'indicateur reste allumé en fixe après charge complète cdt
  • mon appareil se recharge je pense,très lentement mais s(arrête une fois chargé
  • bonjour c'est normale qu'il clignote si la batterie n'est pas charger à fond, il arrive qu'il clignote ~12H A+
  • Pour le mien je ne me suis pas posé la question, va-t-il s'arrêter de clignoter ou pas... quand il faiblit, je le branche, et après un certain temps j'estime qu'il est suffisamment chargé et je le débranche sans m'occuper s'il clignote ou pas, et il marche à nouveau du tonnerre. J'espère vous avoir été utile.
  • Le mien aussi clignote sans arrêt, alors qu'il est chargé entièrement... donc je débranche... je n'ai jamais approfondi la question est-ce normal ou pas !!!
  • idem il reste allumé une fois chargé
  • idem pour moi fixe après charge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit