Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL71_SL10

SL71_SL10

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / Moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet - 2 packs de 10 (20 )sacs mocrofibres Epa

Rejoindre

filtre HEPA

Bonjour. Est ce que le filtre HEPA est lavable ou il faut le changer? Merci

Consulter les 7 réponses à la question filtre HEPA

  • Bonsoir. D'après la notice, le filtre HEPA semble être un simple morceau de mousse à dépoussiérer, tandis qu'à l'arrière se trouve une sorte de grille lavable.
  • Bonjour, moi je le lave. Cdt
  • Bonjour. Il se nettoie. C’est un filtre solide. Je ne l’ai pas encore nettoyé après 4 mois d’utilisation. Il est nickel. L’aspirateur est un BON produit. Perso je vide le sac je le change jamais...??
  • Merci à tous pour vos précisions!
  • Bonsoir moi j'ai un filtre dans chaque boîte de sacs aspirons donc je le change une fois que je n ai plus de sacs à chaque achat de nouveau sacs cordialement sinon entrés 2 vous pouvez le laver mais surtout bien le secher
  • Bonjour. Oui, il est lavable. Le manuel utilisateur conseille de le laver tous les 5 remplacements de sac.
  • Bonjour, Le filtre est en mousse, il faut le changer...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit