Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SJ120WSB4

SJ120WSB4

 - 
623 membres
Voir la description

Puissance 12 volts / Eau et poussière / Autonomie 18 mn / Filtre hepa lavable

Rejoindre

Votre avis sur cet aspirateur

Bonjour, je cherche un petit aspirateur a main pour ma cuisine. Ce modèle est-il fiable et aspire t-il bien? Merci pour votre aide

Consulter les 20 réponses à la question Votre avis sur cet aspirateur

  • Bonjour, je l'aime bien, pratique et léger, facile à vider, a résisté à plusieurs chûtes. la batterie tient bien la charge. quant à la puissance d'aspiration je n'ai pas de point de comparaison, mais ok pour miettes, petits objets, et mêmes les moustiques (à condition d'avoir de bons réflexes ;) ). cdt
  • Bonjour, correspond exactement à votre attente.
  • Oui mais je le découvre encore . Premières bonnes impressions
  • Oui j'en suis très contente il aspire très bien et tient la charge parfait pour la cuisine
  • Non il n'aspire que très peu. J'ai depuis acheté un dyson. Beaucoup plus cher mais tellement pratique et puissant, je m'en sert tout le temps (sol, voiture, table, étagères, ... )
  • Pas mal rapport qualité prix
  • Il fonctionne assez bien, mais compte tenu de son prix je m'attendais à un peu mieux. Je constate également que la batterie ne se recharge plus en totalité alors que je la laisse se vider complètement de temps à autre. En bref: un peu cher pour le service rendu.
  • Oui il fonctionne bien, jamais eu aucun soucis, assez silencieux, et puissance confortable pour aspirer aisément. Je recommande
  • Bonjour Pour etre honnete il fonctionne très bien mais je ne l'utilise jamais il dort dans un placard mais bon le peu utisis il marchait tres bien eau et poussiere
  • Bj Non il n aspire rien du tout J ai acheter un dysôn' et il est super

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit