Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SJ120WSB4

SJ120WSB4

 - 
623 membres
Voir la description

Puissance 12 volts / Eau et poussière / Autonomie 18 mn / Filtre hepa lavable

Rejoindre

Votre avis sur cet aspirateur

Bonjour, je cherche un petit aspirateur a main pour ma cuisine. Ce modèle est-il fiable et aspire t-il bien? Merci pour votre aide

Consulter les 20 réponses à la question Votre avis sur cet aspirateur

  • Très satisfait de cet aspirateur
  • La réponse est oui. Pour avoir tester des aspirateurs à main de différentes marques, je trouve qu'il a une bonne puissance d'aspiration. Bien entendu, il faut en assurer l'entretien régulièrement, à savoir vider le compartiment + désobstruer le col. J'en suis très satisfaite : bon rapport qualité/prix
  • Bon résultat sur les meubles et plan de travail
  • Franchement, nous en sommes satisfait. Il aspire même l'eau très bien. Il ne faut pas s'attendre à une puissance type dyson qui se rapproche de celle d'un aspi normal mais ça marche bien quand même
  • Bonjour, Il est top ! J'ai deux enfants en bas âges, je l'utilise tous les jours. C'est un super produit que je conseille
  • Cet aspirateur à main est extra et garde longtemps la charge en plus ! je vous le recommande vivement ! Il aspire très bien et sa fiabilité semble sans faille.
  • Pratique, bonne aspiration, léger : satisfaite de cet achat que j'utilise principalement pour aspirer les projections des grains de litière des chats.
  • Bonsoir, Il aspire de correcte a moyen en fonction du remplissage du réservoir. Et il faut éviter d aspirer des particules trop fines. Donc plutôt moyen en fait
  • Bonjour, Je suis un peu déçue par cet aspirateur Hoover. Il n'aspire pas très bien et je regrette de ne pas avoir repris un Black&Dekker.
  • Cela fait plusieurs années que nous possédons cet aspirateur. Il aspire bien, et c'est très pratique. nous l'utilisons pour des aspirations ponctuelles de petits déchets (miettes sur les sièges de voiture, poussières, dessus de canapés... ) Nous n'avons jamais eu à aspirer de l'eau vraiment (je préfère me servir d'une éponge!) mais nous aspirons parfois des endroits où il y a des traces d'eau (ex: verre d'eau brisé au sol). Jusqu'à maintenant, cet aspirateur remplit très bien sa fonction. Nous l'utilisons souvent (nous le remettons à chaque fois sur sa charge murale) et nous n'avons pas eu de panne. il n'est pas super puissant mais il suffit pour une aspiration correcte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit