Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENSORY SN70_SN76Perfect4A

SENSORY SN70_SN76Perfect4A

Voir la description

Niveau Sonore 72 dB Capacité 3,2 L Consommation d'énergie 27 kWh/an Brosse combinée sols durs/moquettes, brosse spéciale parquet et brosse spéciale tapis/moquettes

Rejoindre

Temoin sac plein tjrs rouge

Bonjour, je viens de changer mon sac d'aspirateur qui était plein (le témoin s'est allumé en rouge)... depuis que je l'ai changé, le témoin lumineux "sac plein" s'allume directement en rouge... Le filtre est propre...

Quelqu'un a t-il une solution ??

Merci et bonne soirée

Consulter la réponse à la question Temoin sac plein tjrs rouge

  • Bonjour, c'est probablement parce que le sac vide n'a pas été correctement remis ? Bon courage !

    • @okinawax Bonjour,

      soit le sac est effectivement mal positionné, soit ce n'est pas la bonne référence de sac, soit il y a quelque chose de coincé

    • @masc65221145 Bonsoir, oui peut-être que quelques millimètres "jouent" sur la reconnaissance du sac hoover vs le sac du supermarché...

      Je vais essayer de trouver des sacs hoover et je verrai... merci qd-même pour votre aide ??

    • @masc65221145 Ce n'est pas la marque Hoover ? Adressez-vous au magasin où vous l'avez acheté alors ;)

    • @masc65221145 Pourtant le sac vide rentre correctement dans le rail jaune et le tuyau d'aspiration aussi... peut-être y'a t-il une subtilité quelconque... j'ai regardé des tutoriels et il me paraît "bien" mis. Après ce n'est pas la marque hoover mais celle du supermarché....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit