Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sc 96 Dwr 4

Sc 96 Dwr 4

 - 
758 membres
Voir la description

Puissance 9,6 Volts Autonomie 14 minutes Nettoyage automatique et motorisé du filtre Accessoires intégrés - Vidage par gachette

Rejoindre

SOCLE du HOOVER SC 96 DWR4 MURAL OU NON ?

Bonjour Le socle est-il mural ou seulement pour poser l'aspirateur à plat - Merci de votre réponse.

Consulter les 23 réponses à la question SOCLE du HOOVER SC 96 DWR4 MURAL OU NON ?

  • Bonjour , le socle est mural Bonne utilisation
  • lol 18 réponses tu devrais être bien renseigné :D moi je rajouterais que je regrette amèrement mon achat et l'aspirateur à fini à la poubelle, son filtre se rempli extrêmement vite, si vous aspiré des miettes de pain ça va, mais si ses de la poussière ou des petites particules en moins d'une min il est inutilisable. Et pour le vider c'est galère, car pour l'ouvrir faut plutôt assez forcer sur la goupille en plastique avec la crainte de la casser, la vous avez tout le bacs qui se vide un peu partout, et ensuite faut dévisser le filtre et vous mettrez de la poussière partout, plein les doigts, la table, et faut taper le filtre dans le jardin. Le système auto nettoyant est totalement gadget, il faut rester appuyer sur le bouton à l'arret pour qu'une brosse passe sur le filtre mais ca fait rien... bref j'ai renversé le cendrier, en 10 sec le filtre plein, je le nettoie, rebelote 10 sec après bouché, j'ai mis l'aspi à la poubelle. :p A bon entendeur
  • le socle est mural.
  • Il est également mural et se fixe sans difficulté.
  • le socle peut être mural , par contre l'aspirateur est nul et n'a aucune puissance , je ne l'ai utilisé que 3 fois , depuis il est mural ....
  • comme le mode emploi le précise les deux sont possible
  • Bonsoir jack15363969. Le socle peut-être soit fixé soit posé par terre. En ce qui me concerne je le pose par terre car pour l'instant je n'ai pas eu le temps de le fixer au mur. Je ne sais pas dans quel type d'habitation tu vis ni si tes murs sont en béton, placo, ou autre. Si tu as des questions par rapport à ce sujet n'hésite pas. Par contre je ne suis pas pleinement satisfait de ce produit car j'avais auparavant le même type d'aspirateur de la marque Black&Decker avec une extension plus longue pour aspirer vraiment de partout même dans les coins. De plus je trouve que le petit accessoire qui fait brosse ne tient pas très bien. Maintenant il s'agit d'un aspirateur d'appoint, mais rapport qualité prix je suis déçu. Peut-être existe-t-il des accessoires supplémentaires pour pourvoir à ces désagréments. J'espères avoir répondu à ta question. Cordialement.
  • Le socle est bien mural. Deux petits trousse est hop.de plus le branchement de recharge se fixe sur socle. mais est amovible si vous ne voulez pas le fixer, ce que je déconseille pour ne pas tordre le fil
  • C'est bien murale
  • le socle est mural et c'est un bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit