Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sc 96 Dwr 4

Sc 96 Dwr 4

 - 
758 membres
Voir la description

Puissance 9,6 Volts Autonomie 14 minutes Nettoyage automatique et motorisé du filtre Accessoires intégrés - Vidage par gachette

Rejoindre

ouvrir le capot pour nettoyer.

Bonjour, je ne suis pas très satisfaite de c'est aspirateur, bien souvent lors du ramassage le capot s'ouvre les tout tombe. Y a t il des accessoires que je ne vois pas ? merci

Consulter les 6 réponses à la question ouvrir le capot pour nettoyer.

  • Il est peut-être mal fermé.pour ma part j'en suis très satisfait
  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème avec mon aspirateur, il ne s'ouvre jamais tout seul lors de son utilisation, vous devez être tombé sur une mauvaise série et vous devriez voir si vous pouvez faire jouer la garantie.
  • moi c'était tout le contraire, impossible à ouvrir, il fallait tirer comme un bourrin sur la manette pour liberer le capot, d'ailleurs je suis étonner de la solidité de cette manette car je forçais sacrement dessus :p donc on peu penser à une mauvaise conception, le plastique doit etre mal moulé et selon les série il ferme pas ou s'ouvre pas, depuis je les jeter, il fonctionnais comme au premier jours, mais marre de cette aspi qui aspi rien, le filtre se rempli tout de suite et il aspire plus rien, tant que c'est des miette de pain ca va, mais des que c'est un peu poussiereux sa bouche immédiatement. vous avez renversé le cendrier? imaginé pas l'aspirer avec lui. mon premier aspi Howwer, le pire que j'ai eu, galére à ouvrir, le vioder a chaque utilisation, aspiration bof, brosse auto nettoyante qui en es pas une, rester appuyer sur un bouton pendant 2 min autant aller le vider et taper le filtre sur le balcon.<
  • Je n'ai jamais eu ce problème, l'aspirateur fonctionne très bien et le capot ne s'ouvre pas intempestivement . Il n'y a pas d'accessoire que vous n'ayez pas vu
  • J'ai le même problème depuis le premier jour avec cet appareil... Le capot semble ne pas se verrouiller correctement, comme s'il y avait du jeu dans le système de fermeture. Ceci dit, avec le temps (plusieurs mois) la situation s'est améliorée
  • Pas de problème pour moi, le capot reste bien fermé, il est même un peu dur à ouvrir. Vérifiez bien que lors de la fermeture , le petit ergot s'enclenche bien dans le capot. Sinon il doit y avoir un défaut , il faut le rendre en magasin sous garantie dans n'importe quel avec la facture si vous l'avez acheté sur Internet Pour moi cet aspi est parfait : puissant et bonne autonomie Cordialementc>

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit