Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RU70_RU22

RU70_RU22

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 88 dB(A) - Qualité de filtration : D Brosse double position, parquet et mini turbobrosse

Rejoindre

HOOVER RU70_RU22

Bonjour, est ce un bon aspirateur,aspire bien,silencieux,solide, merci

Consulter les 6 réponses à la question HOOVER RU70_RU22

  • C'est de la quincaillerie ! Problème avec le couvercle du filtre, impossible de le remettre en place ! retour de la pièce chez le fabricant. Très très bruyant. Je regrette aussi mon achat !!
  • Aspirateur très efficace même pour ôter les poils de chats, costaud mais très ...bruyant! Malgré tout je ne regrette pas mon achat.
  • Ah oui j'oublié convient surement à des petit espace car le fil n'est pas long et le tuyau aussi.Beaucoup de filtre à changer ou nettoyer.
  • Tres tres bruyant, aspire pas bien du tout ,ce bouche souvent.Je regrette mon aspirateur avec sac.
  • Pas encore mis en difficulté donc il aspire très bien par rapport à son encombrement. Un peu de bruit. Il est juste plus encombrant qu'il n'y paraît....(flexible et balais sont longs)
  • Bonjour, J'en suis plutôt satisfait, il aspire bien (mais il faut penser à vider le réservoir régulièrement), livré avec de nombreux accessoires, seul bémol, il est loin d'être silencieux ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit