Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RC71_RC10 REACTIV

RC71_RC10 REACTIV

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 77 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet

Rejoindre

nettoyage filtre

Bonjour, perte d' aspiration, comment nettoyer le filtre? merci

Consulter les 5 réponses à la question nettoyage filtre

• Il faut tirer sur le filtre et taper dessus puis le passer sous l'eau (en revanche c'est très long pour le séchage) Ensuite vider bien votre bac ainsi que l'interieur du "cyclone". Les cheveux s'enroulent autour et l'aspi n'aspire presque plus. Il faut dévisser la bague. Cdlt
  • J'ai eu le même soucis. Baisse d'aspiration alord que je nettoyé régulièrement le bac ou est réceptionné les poussières. Je pensais que c'était sa le filtre. En réalité il y en a un autre derrière celui là qui est rond et plat. Je l'ai pris.au decompresseur pour y enlever un tas de poussière énorme. La capacité d'aspiration est rendevue comme au premier jour.
  • bonjour on peut le laver sous l'eau et séchage 24h mais se bouche très vite
  • Bonjour, Problème identique. Pratiquement plus d'aspiration. J'ai tout nettoyé aucune amélioration.
  • C'est indiqué sur la notice de l'aspirateur aux pages 6 et 7.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit