Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RC51PET SUPREME 4A+

RC51PET SUPREME 4A+

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A+ Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Brosse tapis & moquettes - Brosse parquet - Mini turbobrosse

Rejoindre

poids

bonjour à tous ! Les avis clients indiquent un poids élevé, et sur la fiche du site il est inscrit : 45 kg !!! j'imagine plutôt 4.5, rassurez-moi ! merci :)

Consulter les 5 réponses à la question poids

  • Bonjour, effectivement il y a une erreur sur notre site le poids de l'aspirateur est de 4,95KG . Bonne journée
  • Bonjour, par rapport à mon ancien aspirateur je le trouve plus léger et je viens de vérifier son poids: 5 kg en état de marche sans le tuyau. Il est très efficace et je le recommande Bonne journée.
  • Bonjour, En effet l'aspirateur est lourd. Il pèse effectivement 45kg, il est lesté avec une plaque de beton pour éviter de sauter quand on tire sur le flexible. Il est équipé de petits moteurs pour l'aider à avancer. Cela ne gène pas pour autant son utilisation. En revanche, pour vider le collecteur, il est nécessaire d'être 3 ou 4 (ça dépend de votre force)
  • Bonjour oui c'est plus proche de 4,5kg que de 45kg !!!
  • Merci à tous :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit