Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RBC030

RBC030

 - 
44 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome 7 programmes de nettoyage - Télécommande Filltre Hepa - Niveau sonore : 60 dBa Ultra plat - Autonomie 60 minutes

Rejoindre

Programmation

Bonjour, je viens d'acheter ce modèle où il est mentionné qu'il est programmable hors la télécommande fournie ne le permet pas. Pourquoi indiquer qu'il est programmable alors que ce n'est pas le cas ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Programmation

  • bonjour, nous avons eu le même problème en achetant en ligne et dc nous l'avons rendu en magasin .Il y a une erreur ds le descriptif sur le site je l'ai signalé. il m'ont remboursé de suite l'achat sans rien dire.
  • Bonjour. J'ai eu le même tracas. En réalité, cette programmation est impossible. Je m'en suis rendu compte en achetant le modèle du même type mais supérieur (avec un balai tournant à gauche et l'autre à droite où là, la programmation existe et est facile à définir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit