Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEXT S373TA

NEXT S373TA

 - 
229 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 43 L) / Essorage jusqu'à 1300 tours/min / Départ différé 24 heures / Classe A+++

Rejoindre

touche end toujours enclanchée

Bonjour pas moyen de démarrer un programme touche end toujours allumée que faire merci

Consulter les 10 réponses à la question touche end toujours enclanchée

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, à la fin du cycle j appuie 3sec sur la touche marche arrêt avant d ouvrir le couvercle, ce qui met la machine hors tension. Je peut alors redémarrer avec le programme de mon choix. Une utilisation basique en somme...et ça fonctionne...
  • Bonjour le problème est-il résolu patoche ?
  • Bonjour, J'ai la même machine (vraiment trop bruyante ! ). Il suffit de la débrancher, d'attendre un peu puis de la rebrancher.
  • Après avoir sélectionné le programme il faut appuyer sur Start/Pause
  • Bonsoir. Je pense qu il faut rester minimum 5 secondes appuyé sur la touche end afin d éteindre la machine puis appuyer de nouveau sur le bouton pour la rallumer et ensuite choisir votre programme.
  • Même problème que vous et c'est pénible....
  • Bonsoir, Essayer de l'éteindre et de l'allumer sans toucher à aucun bouton si ce n'est pas déjà fait
  • Merci à tous ! Mon problème est résolu !!
  • bonsoir j'ai la même machine (super bruyante !!!) bref ! avez vous essayé de débrancher la machine, d'attendre 1 mn, de la rebrancher et de la laisser se réinitialiser un peu comme on le fait avec les ordinateurs. J'espère que ça marchera. Si j'ai une autre idée je vous fais signe. cordialement
  • Bonjour eh bien je vous commande de laisser le doigt appuyer dessus pendant quelques secondes cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit