NEXT S373TA

NEXT S373TA

- 
60 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 43 L) / Essorage jusqu'à 1300 tours/min / Départ différé 24 heures / Classe A+++

Rejoindre ce groupe

touche end toujours enclanchée

Bonjour pas moyen de démarrer un programme touche end toujours allumée que faire merci

Consulter les 10 réponses à la question touche end toujours enclanchée

• Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, à la fin du cycle j appuie 3sec sur la touche marche arrêt avant d ouvrir le couvercle, ce qui met la machine hors tension. Je peut alors redémarrer avec le programme de mon choix. Une utilisation basique en somme...et ça fonctionne...
  • Bonjour le problème est-il résolu patoche ?
  • Bonjour, J'ai la même machine (vraiment trop bruyante ! ). Il suffit de la débrancher, d'attendre un peu puis de la rebrancher.
  • Après avoir sélectionné le programme il faut appuyer sur Start/Pause
  • Bonsoir. Je pense qu il faut rester minimum 5 secondes appuyé sur la touche end afin d éteindre la machine puis appuyer de nouveau sur le bouton pour la rallumer et ensuite choisir votre programme.
  • Même problème que vous et c'est pénible....
  • Bonsoir, Essayer de l'éteindre et de l'allumer sans toucher à aucun bouton si ce n'est pas déjà fait
  • Merci à tous ! Mon problème est résolu !!
  • bonsoir j'ai la même machine (super bruyante !!!) bref ! avez vous essayé de débrancher la machine, d'attendre 1 mn, de la rebrancher et de la laisser se réinitialiser un peu comme on le fait avec les ordinateurs. J'espère que ça marchera. Si j'ai une autre idée je vous fais signe. cordialement
  • Bonjour eh bien je vous commande de laisser le doigt appuyer dessus pendant quelques secondes cordialement