Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEXT S373TA

NEXT S373TA

 - 
229 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 43 L) / Essorage jusqu'à 1300 tours/min / Départ différé 24 heures / Classe A+++

Rejoindre

Stop and Load

Bonjour Sur ce lave-linge, le descriptif internet indique Stop and Load, c'est à dire que la porte du tambour à la fin du cycle de lavage se trouve sur le dessus. Concrètement ce n'est pas le cas? merci

Consulter les 6 réponses à la question Stop and Load

  • Bonjour, Il me semble que c'est le cas, je n'ai pas fait vraiment attention car peu d'importance pour moi. En revanche, cet appareil est assez bruyant à l'essorage 1300 tours.
  • pareil pour moi parfois le tambour s'arrête correctement et parfois il faut le faire tourner manuellement pour pouvoir l'ouvrir ! je suis d'accord sur le fait que cette machine est très bruyante à mon avis la structure n'est pas assez solide pour un essorage à 1300 tours problème de fabrication !
  • parfois la porte du tambour se trouve sur le dessus, parfois pas, peu d'importance
  • s'il s'agit d'un problème avec la porte du tambour il suffit de faire pivoter avec la main jusqu'à présentation de la porte à niveau
  • après la fin du cycle de lavage il faut attendre 1 minute pour que la porte se déverrouille, il existe un petit symbole cadenas en rouge à gauche du cadran lumineux en haut à gauche, dès qu'il est éteint on peu ouvrir...je sais au début c'est déroutant....
  • Effectivement, la porte ne se trouve pas toujours sur le dessus, je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression que cela dépend du poids du linge mais cela reste à vérifier. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit