Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEXT S373TA

NEXT S373TA

 - 
229 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 43 L) / Essorage jusqu'à 1300 tours/min / Départ différé 24 heures / Classe A+++

Rejoindre

Recherche notice Hoover Next S373TA

Bonjour Le lien de téléchargement de la notice sur le site Hoover.fr est périmé. Peut-on régler manuellement la température sur 30 degrés C ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Recherche notice Hoover Next S373TA

  • Bonjour, oui, il suffit d'appuyer plusieurs fois en dessous de la température pour en changer.
  • désolé de ne pouvoir vous aider, j'ai acheté le lave linge pour une autre personne qui ne possède pas internet
  • Je vous ai adressé un message personnel. Quand vous me répondrez sur mon adresse personnelle, je vous adresserai en retour la notice en format PDF que Hoover m'a directement adressé. Ici, aucun possesseur de ce modèle n'a daigné me répondre, même après leur avoir envoyé un message perso.... c'est l'entraide!!! Cordialement
  • Bonjour à Tou(te)s, Je vous remercie pour vos réponses rapides mais j'ai maintenant en main la notice. Merci encore pour vos propositions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit