Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEXT S373TA

NEXT S373TA

 - 
229 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 43 L) / Essorage jusqu'à 1300 tours/min / Départ différé 24 heures / Classe A+++

Rejoindre

Notice

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me fournir la notice de cette machine à laver ? Merci d'avance et à bientot, Renald

Consulter les 4 réponses à la question Notice

  • j'espère que tu as trouvé la notice, elle fait 23 pages. je peux te l'imprimer et te l'envoyer contre remboursement. mais avant va chez B et demande leur. ils doivent te la fournir soit en te l'imprimant ou en te l'envoyant par mail ( pièces jointes ). bonne journée
  • slt, si tu as internet, crée ton compte sur Darty . après tu te connecte, tu vas sur ton compte et sur la page tu vois apparaître : commande, suivi un peu plus bas ...notice tu clique dessus et voila
  • C'est tout bon, j'ai réussi à trouver mon bonheur, merci à tous pour vos messages A charge de revanche.
  • J'ai suivi ta procédure, mais j'ai eu la machine chez b...... ;-) Du coup je ne la voie pas dans la liste. Mais merci de ton aide, Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit