Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI70_MI30

MI70_MI30

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 85 dB(A) - Qualité de filtration : D Brosse double position - Accessoires embarqués

Rejoindre

Ne surtout pas l'acheter, decu du produit !!!

Bonjour, Le fils est trop cours , les roulettes de la brosse se décrochent toutes les 30 secondes surtout sur la moquette , il faut vider bac toutes les 10 minutes Aspirateur fait pour un Studio , bruyant mais c'est marqué sur la fiche de vente . je ne sais plus quoi en faire juste le regarder ..... Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ne surtout pas l'acheter, decu du produit !!!

  • Moi aussi je suis trés déçue par cet aspirateur. Après des problèmes avec l'alimentation, voilà que le moteur fait des bruits bizarres et que ça sent le brûlé... mon aspirateur est désormais hors d'usage. Je l'ai acheté il y 2 ans et demi. Grrrrr !!!
  • Tout à fait d accord, très très déçue, très bruyant, ne convient pas du tout au sol souple, mon ancien aspirateur premier prix acheté à norma était dix fois mieux.
  • Oui très déçue de ce produit j ai fini par en acheter un autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit