Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW3 HW300 011

HW3 HW300 011

Voir la description

Aspire et lave en une seule fois - Puissance : 220 W Autonomie : jusqu’à 40 minutes - Surface couverte : 240 m² 3 modes d’utilisation : Aspiration, Aspiration et Lavage, Turbo Inclus : 1 flacon de détergent, Base 2en1 et outil de nettoyage

Rejoindre

Brossé bloquée

Question résolue

Bonjour a tous. Je viens d'acheter un hoover hw3 aspirateur lavant et au moments de l'utiliser la 1er fois, un message vocal me dit que la brosse rotative est bloquée et qu'il faut la démonter et nettoyer ce que j'ai fait mais sans résultat. Help me please
Merci

Consulter la réponse à la question Brossé bloquée

• Réponse jugée utile

Bonjour ,

Il faut bien nettoyer entre la partie rouleau plastique qui ne se retire pas, car c est là que les saletés coincent et que cela bloque la brosse. Bien tout retirer, je le fait avec le furet et un fin tournevis.

• @Adyanis En fait à chaque lavage surtout si vous avez des animaux, il faut nettoyer entre le rouleau de la brosse, car avec l humidité les impuretés restent collés. C est le défaut malheureusement de ce type d appareil, on aurait dû pouvoir enlever le rouleau plastique.

• @step22651223 Merci j'ai encore passé le goupillon et j'ai fait tourner a la main le rotor et ça a fonctionné. J'espère que cela va durer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit