Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF522SFP

HF522SFP

 - 
438 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 45 minutes Capacité : 0,45L - Position parking Electrobrosse LED Flat&Drive 180° - Brosse mini turbo - Rangement compact

Rejoindre

Utilisation à main

Bonjour, l'utilisation en mode aspirateur à main est-elle simple, facile et rapide ?

Consulter les 14 réponses à la question Utilisation à main

  • Bonsoir, l utilisation en mode aspirateur à main est très simple. Cet aspirateur est très bien, seul bémol : le bac à poussière un peu petit.

  • absloument. très bon produit

  • Bonjour, oui l'utilisation de cet aspirateur est très simple dans toutes ses formes d'utilisation, et pratique à entretenir. J

  • Merci à tous pour vos réponses rapides. Elles vont me permettre de me décider. Bonne journée.

  • Bonjour, oui vous appuyez sur un bouton pour enlever le tube, et vous rajouter un des autres accessoires fournies

  • Bonsoir,

    c'est très rapide car il n'y a rien à préparer : en fait c'est comme un balai. J'en suis ravie ! C'est vraiment idéal.

  • Simple, facile et rapide oui c'est sur ! Cependant il peut s'avérer un peu lourd dans cette configuration alors qu'en mode aspirateur balai il brille par sa légèreté et sa maniabilité.

  • Simple, facile et rapide oui c'est sur! Cependant il peut s'avérer lourd dans cette configuration alors qu'en mode aspirateur balai il brille par sa légèreté et sa maniabilité.

  • Bonjour oui l'utilisation est très simple et facile. Il suffit de d'éclipser le haut de l'aspirateur du tube puis de mettre l'embout qui vous convient.

  • Bonsoir.oui tout à fait..très simple à utiliser...pour ma part je l utilise pour le nettoyage de ma voiture..j en suis très contente .un bon achat..??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit