Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF522SFP

HF522SFP

 - 
438 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 45 minutes Capacité : 0,45L - Position parking Electrobrosse LED Flat&Drive 180° - Brosse mini turbo - Rangement compact

Rejoindre

Poussière qui retombe

Question résolue

Bonjour, aujourd'hui j'ai utilisé mon aspirateur normalement mais dès que je l'ai éteint et reposé, toute la poussière est retombée par terre. C'est la 2e fois que ça arrive mais je ne sais pas pourquoi. Avez-vous eu ce problème ? D'où cela provient-il ?
Quelle est la solution ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Poussière qui retombe

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, ça m'est déjà arrivé et ce quelque soit l'aspirateur. Il doit y a avoir un bouchon de cheveux ou autre. Il faut regarder ds le tuyau et démonter le filtre

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, votre réservoir doit être trop plein. Une fois vide, le problème devrait être réglé. Ça m'est arrivé une fois

  • bonjour, pour l'instant RAS.

  • Bonjour, ça m'est arrivé 1 fois, parce que le tube était bouché en haut et la poussière n'arrivait pas dans le reservoir. demontez le tube et verifiez qu'il n'est pas obstrué ainsi que l'ouverture du reservoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit