Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF522SFP

HF522SFP

 - 
438 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 45 minutes Capacité : 0,45L - Position parking Electrobrosse LED Flat&Drive 180° - Brosse mini turbo - Rangement compact

Rejoindre

aspiration débris litière

Cet aspirateur permet-il d'aspirer les grains de litière présents en petite quantité autour de la caisse d'un chat ?

Consulter les 2 réponses à la question aspiration débris litière

  • BJR, oui du côté de chez moi çà fonctionne parfaitement. Il faut juste comme pour le reste du nettoyage, toujours aller vers l'avant au moment de l'aspiration. Sinon, la brosse repousserai les grains.

  • Si c'est quelque grain il faudra le mettre en turbo il est bien pour la poussière mais par exemple des petits cailloux ce n'est pas terribles, en général pour que les cailloux soient bien aspirés je met l'aspirateur la tête en bas.

    Je m'en sert tous les jours pour toute la maison et une fois par semaine je sors le gros.

    En faite il ne faut pas des saletés trop importante.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit