Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF4 Plus HF4P10H

HF4 Plus HF4P10H

- 
416 membres
Voir la description

Fonctions : Sol durs, parquets? et tapis et surfaces (aspirateur à main intégré) Autonomie : 70 minutes - Puissance d'aspiration Max: 150 AW Filtre lavable et amovible - Position Parking Quick & Go Inclus : Suceur plat, Brosse 2en1 à dépoussiérage, Accessoire de nettoyage pour le réservoir, Support mural et 2 vis

Rejoindre

cesse de fonctionner

Bonjour

L'aspirateur cesse de fonctionner au bout de quelques minutes bien que le réservoir soit vide, le filtre lavable récemment lavé .

le tube n'est pas obstrué bref tout est en parfait état cependant l'aspirateur s'arrête et une barre lumineuse rouge apparaît sur l'écran indicateur de charge. ???

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question cesse de fonctionner

• Bonjour , j'ai exactement le même soucis . 

• J'ai rencontré ce problème car je n'avais pas réalisé qu'il y avait deux filtres. 

• Bonjour. Ça veut dire que quelque chose bloque la brosse dans l'aspirateur. Par exemple, un tapis peut la bloquer. Dans votre cas, il est peut-être mal positionner, si vous essayez sans le manche de la brosse, est-ce que l'aspirateur s'arrête aussi ? Si il ne s'arrête pas c'est que c'est la brossé qui a un problème

• Bien nettoyer tous les filtres y compris le filtre rond sur le dessus et aussi la brosse pour qu'elle tourne bien !

• @laur36651425 J ai fait tout cela

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit