Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF222RXL

HF222RXL

 - 
1406 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance: 22V - Autonomie jusqu'à 40 minutes Maxi-accessoirisation Home & Car Electrobrosse LED Flat&Drive 180° - Brosse mini turbo

Rejoindre

Comment charger l aspirateur

Question résolue

bonjour Doit on obligatoirement fixer au mur l aspirateur et le chargeur


Consulter les 18 réponses à la question Comment charger l aspirateur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Non ce n'est pas obligatoire, mais c est bien plus pratique avec son support au mur

    Cdlt

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Non, il n'y a pas besoin de fixer l'aspirateur au mur. Ça peut se tenir seul. Je recommande ce produit à ceux qui sont intéressés. C'est très efficace et facile à utiliser et dispose de plusieurs accessoires pour vos différents besoins.

  • Non je confirme, pas la peine de le fixer, il suffit juste de brancher le chargeur

  • Bonjour non ce n'est pas nécessaire.

    Je range le mien dans un placard le chargeur pour la batterie est branché indépendamment comme lorsque l'on recharge un téléphone

  • non ce n'est pas obligatoire .

  • Cest un choix... plus pratique fixé

    sur le mur. Esthétiquement, plus discret de le laisser au sol et le brancher sur une prise de courant.

  • Bonjour, non il tient debout seul et peut donc se charger près de n'importe quelle prise

  • bonjour

    Non, je rejoins les autres contributeurs : le mien est juste posé.

    bonne journée

  • Non ce n'est pas obligatoire. Il peut simplement reposer sur son embout le plus large

  • non pas du tout. l'aspirateur tient seul près d'une prise, je n'ai eu aucun souci pour le moment !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit