Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF222RXL

HF222RXL

 - 
1406 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance: 22V - Autonomie jusqu'à 40 minutes Maxi-accessoirisation Home & Car Electrobrosse LED Flat&Drive 180° - Brosse mini turbo

Rejoindre

bruit strident

Question résolue

bonjour depuis quelques jours l'aspirateur fait un bruit strident voir assourdissant avez-vous déjà eu ce problème ?merci

Consulter les 18 réponses à la question bruit strident

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui ça nous est arrivé il y a peu de temps, mon mari a tout démonté et bien nettoyé minutieusement et depuis tout va bien, il a retrouvé son bruit du début. Bonne soirée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour J'ai aussi eu ce problème. Il est parti au SAV et a été réparé.

  • Bonjour, le bruit non mais une fois moteur casse garantie donc réparer et une autre fois la brosse qui tourne ds le pied fini ne tourne plus et maintenant encore une fois, je n'en peux plus cela fait trois fois que j'amene mon aspi, et je me demande quand je vais pouvoir vraiment aspirer

  • Bonjour, attention aux cheveux sur la brosse, surtout aux extrémités, il faut bien les retirer. Bonne journée.
  • Nous n'avons pas eu ce problème


  • Bonjour

    non pour l'instant tout fonctionne correctement

  • Bonjour non pas de problème

  • Bonjour, Oui, BIEN plus bruyant qu'avant, un bon nettoyage ne résout pas le problème. J'envisagerai si le problème persiste un retour sav

  • Pour l'instant et après quelques semaines, n'avons pas rencontré ce problème.

  • Le mien au bout 1 mois il ne marché plus donc très déçu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit