Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF1P10HX 011 Home Flex

HF1P10HX 011 Home Flex

- 
230 membres
Voir la description

Sans fil - Multifonction : sol, surfaces et tapis Autonomie jusqu'à 45 minutes - Puissance : 40 AW Technologie anti-twist - Tube flexible Position Parking Quick Park&Go - Filtre lavable et amovible

Rejoindre

Batterie Rouge et arrêt au bout de 2 secondes

Bonjour,

Mon aspirateur s'éteint au bout de 2 secondes et la batterie bien que chargée à fond clignotte rouge. Je précise que tout à été soufflé et nettoyé, et le problème persiste même si le tube et la brosse n'est pas monté. J'ai fait aussi le test avec une batterie neuve et c'est identique, le soucis ne vient donc pas de la batterie. Il n'y a rien qui obstrue quoi que ce soit puisque le problème est aussi présent sans tube, brosse ou bac à poussière.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Batterie Rouge et arrêt au bout de 2 secondes

• Avez vous vérifié l'état des filtres?

• Bonjour,

j'ai le même problème et comme il est encore sous garantie je l'ai rapporté au magasin j'attends le diagnostique .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit